Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snake62's blog
26 septembre 2005

Cheptel:

Et voici la composition de l'équipe !!!

2.4.0 Elaphe guttata guttata
1.1.0 Python regius
1.1.0 Lampropeltis Triangulum Campbelli
0.1.0 Lampropeltis Triangulum Sinaloe
1.1.0 Morelia spilota Mac Dowelli
1.1.0 Pogona vitticeps

Pour les novices en terrariophilie le premier chiffre avant l'espèce (le plus à gauche) désigne le nombre de spécimen mâle, le second le nombre de spécimen femelle le troisième le nombre de spécimen de sexe indéterminé et éventuellement un quatrième chiffre peut désigner le nombre d’œuf en incubation.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui félicitations pour tes installations et tes reptils surtout tes elaphes ayant moi méme en ce momment 6 adultes et 9 nouveaux nés je trouve les tiens super cools si tu veux voire je te propose mon skyl (jfsnack59skyblog.com)bonne continuation a +
snake62's blog
Publicité
Publicité